Pareja

Surprenez votre partenaire avec une Saint-Valentin originale

On profite presque tous de la Saint-Valentin pour s’offrir un dîner romantique en couple, mais bien souvent cette date du calendrier manque cruellement d’originalité.. Et il faut avouer que la majorité d’entre nous se contente d’acheter un bouquet de fleurs et un bijou pour elle, une bouteille de parfum pour lui et réserver une table dans un restaurant pour un dîner aux chandelles. Conscients de vivre à une période où c’est avant tout l’expérience qui compte le plus, que dites-vous d’un dîner de Saint-Valentin dans un lieu totalement différent et original? Pour vous en convaincre, voici quelques exemples parfaits pour que la Saint-Valentin 2017 reste gravée dans vos mémoires.

Pareja

Un dîner sous la mer

Que diriez-vous d’un dîner romantique au fond de la mer? Non, ne prenez pas peur, on ne parle pas de s’équiper de bouteille d’oxygène mais bien de quelque chose de romantique: un dîner au restaurant sous-marin L’Océanografic. Des installations situées au coeur de l’aquarium qui vous permettent de profiter d’un repas en admirant les poissons de toutes les couleurs et même les requins.

Un hébergement à Valence idéal pour une escapade en amoureux est l’hôtel Petit Palace Bristol à l’excellent rapport qualité-prix, un hôtel boutique dans le centre ville, parfaitement connecté aux principaux points d’intérêt de la ville.

En route vers le nord: destination Bilbao

Les températures ne seront pas aussi douces qu’à Valence, mais la ville de Bilbao est un lieu idéal pour les amoureux à la recherche d’un lieu original où se déclarer leur flamme, dans une atmosphère à la fois moderne et authentique, artistique et industrielle.

Notre recommandation pour surprendre votre partenaire avec un voyage éclair dans la capitale basque est un dîner dans un bistro “basque-asiatique” du nom de Kimtxu. Il s’agit d’un restaurant gastronomique très réputé qui se trouve à proximité de l’hôtel Petit Palace Arana Bilbao.

Tapas face à la mer

Notre dernière alternative pour que votre Saint-Valentin soit différente et originale cette année est de choisir Malaga comme destination et proposer à votre moitiée un dîner romantique à base de tapas gastro face à la mer. Si vous le connaissez pas bien Malaga, mieux vaut choisir un hébergement tel que l’hôtel Petit Palace Málaga qui est idéalement situé au coeur de la ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s