Fêtes de Noël au soleil: Riviera Maya, Punta Cana ou Tenerife

Le mois de décembre est de retour avec l’excitation de la période des préparatifs de Noël et toutes les questions qui reviennent tous les ans. Où passer Noël ? Quels seront les invités ? Que préparer pour le repas ? Autant de questions que tout le monde se pose au moment des fêtes de fin d’année. Et si cette année vous échangiez votre Noël traditionnel contre des vacances qui riment avec plage, maillot de bain et bronzage?

En plus d’être une façon originale et alternative de passer les fêtes, c’est aussi l’occasion de découvrir des destinations telles que les Îles Canaries, l’archipel des Baléares ou même traverser l’Atlantique pour passer un Noël tropical sous les palmiers, les cocotiers et avec d’impressionnants couchers de soleil en toile de fond.

Punta Cana
Punta Cana

Noël aux Canaries : direction Tenerife

Pour  ceux qui préfèrent une transition en douceur pour remplacer la neige à la plage pour les fêtes de Noël, l’Espagne est un bon compromis pour tenter l’expérience. Quelle est la destination parfaite pour passer Noël sur la plage? Les Îles Canaries ou plus précisément Tenerife, qui présente une offre plus complète (notamment pour les familles). Les Canaries bénéficient de températures agréables tout au long de l’année, vous pourrez donc profiter de vacances de Noël avec des températures au dessus des 20 degrés.

Les hôtels sont nombreux à proposer des offres spéciales à cette époque de l’année, certains proposent des services exclusifs comme c’est le cas de l’Hôtel Catalonia Oro Negro. Avec un emplacement privilégié (à quelques mètres de Playa de las Américas et près des meilleurs parcours de golf de la zone), cet hôtel de la chaîne Catalonia est idéal pour des vacances en famille et entre amis.

Les fêtes sur la Riviera Maya 

Pour les envies d’exotisme au moment de choisir une destination balnéaire et ensoleillée pour les fêtes de Noël, une destination telle que la Riviera Maya a tout pour vous satisfaire. Avec ses kilomètres de plages de sable blanc, avec leurs eaux bleues et limpides et des propositions uniques (telles que profiter d’un dîner sur la plage ou entamer la nouvelle année en paréo ou en short), cette destination est tout particulièrement recommandée si vous souhaitez vivre des vacances de Noël romantiques.

Aussi bien pour les voyageurs qui recherchent la détente en couple ou pour ceux qui préfèrent passer en séjour en famille, rien de mieux que d’opter pour un hôtel comme le Catalonia Riviera Maya Resort & Spa. Il s’agit d’un hôtel situé à Puerto Aventuras avec des vues splendides qui offrent un bon aperçu de tout ce qui vous attend dans les Caraïbes.

Punta Cana, un Noël idyllique

Une autre destination de rêve dans les Caraïbes est Punta Cana, l’un des joyaux de la République Dominicaine dans lequel profiter de toutes les merveilles de la nature les plus authentiques.

En plus de profiter de longues balades dans la mangrove et de couchers de soleil de rêve, des vacances parfaites à Punta Cana passent par le choix de l’hôtel. Notre recommandation d’hébergement dans cette destination est l’hôtel exclusif Catalonia Bávaro Beach Golf & Casino Resort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s