Les hôtels avec les restaurants les plus chics de Barcelone (I) : Vincci Hotels

Capitale de la mode en Espagne et référence mondiale du design, Barcelone est non seulement l’une des plus belles villes espagnoles, mais c’est également un hommage à la cuisine méditerranéenne. Si la gastronomie catalane partage de nombreuses saveurs avec les communautés autonomes de Valence et des Îles Baléares (paellas, fideuas et certains desserts), la cuisine de Barcelone s’illustre par des recettes uniques au monde.

assiette de paella

La passion pour la gastronomie à Barcelone est très encouragée et tellement applaudie que toujours plus d’hôtels décident de proposer des services gastronomiques haut de gamme, digne des plus grands restaurants. Des chaînes hôtelières espagnoles placent la gastronomie au cœur de leur concept en misant sur la qualité des produits, le savoir-faire de grands chefs et des décorations originales. C’est le cas de la chaîne Vincci Hotels, dont voici quelques établissements de référence.

Vincci Bit

En plus de son petit-déjeuner buffet de grande qualité, le Vincci Bit est idéal pour les amoureux de saveurs traditionnelles, délicatement sublimées par une touche innovante. Ceux qui choisissent cet hôtel situé à quelques mètres du centre des congrès CCIB pourront se régaler avec les spécialités à la carte du Restaurant Hopen. Et pour ceux qui restent sur leur faim, prolongez le plaisir au Lounge Bar, où vous vous régalerez de vues exceptionnelles et de cocktails les plus actuels.

Vincci Gala

Manger vite n’est pas toujours synonyme de manger mal, c’est ce que veut prouver l’hôtel Vincci Gala. Loin d’être un restaurant conventionnel, ses installations gastronomiques ont de tout et pour tout le monde avec une mention spéciale pour son menu sans gluten et sa carte de cocktails à siroter sur sa splendide terrasse urbaine.

Vincci Marítimo

Connu pour ses magnifiques jardins japonais, le Vincci Maritimo est l’un des ces hôtels qui donnent une autre dimension à la cuisine avec des installations haut de gamme: le Kebana Bar Lounge, the place to be pour un afterwork entre collègues, et le délicieux restaurant Jardín del Mar, où déguster les meilleurs produits locaux et de saison aux influences internationales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s