Olé Tropical Tenerife ou comment prolonger l’été à Tenerife?

Les vacances d’été sont déjà bien terminées depuis un moment mais vous n’arrivez pas à vous défaire de la nostalgie de vos soirées entre amis sur la plage, de vos après-midi à profiter du soleil, des apéros et barbecus à gogo… Oui, dire au revoir à l’été n’est jamais facile. Et même si les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas, on sait bien que ce ne sera pas pareil… À moins que l’on choisisse la bonne destination!

Même avec la baisse des températures et les journées qui raccourcissent, l’automne est l’option parfaite pour ceux qui ont besoin de ces vacances ou pour ceux qui veulent d’accorder une escapade détente pour recharger les batteries avant le début de la saison hivernale.

Quelle pourrait-bien être la destination idéale pour une escapade automnale? Il s’agit de Tenerife, la destination surnommée l’île du printemps éternel, très appréciée pour ces merveilleuses plages, ses traditions locales et son artisanat très présents, ces paysages volcaniques impressionnants (ceux qui connaissent le Teide ne pourront que le confirmer) et une gastronomie que l’on n’en finit pas de découvrir et de déguster.

Costa Adeje, Tenerife
Costa Adeje, Tenerife

Une fois la destination choisie, il ne reste plus qu’à sélectionner l’un des nombreux hôtels de plage présents sur l’île. Notre recommandation ? Miser sur les chaînes telles qu’Olé Hotels, marque qui mise sur le confort, le service, la qualité et les prix. L’un de ses établissements, l’hôtel Olé Tropical Tenerife, se distingue par son excellent emplacement.

Situé à deux pas de la plage de Troya (l’une des plus belles de Costa Adeje), l’hôtel Olé Tropical Tenerife est parfait pour ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes en famille ou entre amis puisqu’il compte des aires de jeux pour enfants et une grande sélection de loisirs et activités, spectacles et animations, cours de danse, dégustations de cocktails et bien d’autres propositions pour satisfaire tous les vacanciers.

Les incontournables de l’île

Au-delà de ses plages et de ses paysages volcaniques (inutile de préciser que l’ascension du Teide est à faire absolument), l’île de Tenerife ne dort jamais, c’est une destination dans laquelle vous trouverez de tout et à tout moment de l’année. Parmi les activités à ne pas manquer :

– La visite du célèbre Loro Parque

– Monter aux points de vue d’Anaga

– Profiter de la vallée de la Orotava

– Visiter l’ensemble historique du Garachico

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s