pont de triana au coucher de soleil, Séville

Séville, la destination parfaite pour vivre l’escapade romantique de vos rêves

Il y a peu de destinations espagnoles aussi romantiques que Séville. Avec son atmosphère unique et incomparable, la capitale andalouse est un lieu idéal pour vivre une escapade romantique remplie de baisers volés, de balades main dans la main et de dîners aux chandelles enveloppés par le délicieux arôme de la fleur d’oranger.

Comme dans un film à travers les lieux de tournage reconnus à l’international, Séville regorge d’endroits où profiter de moments de romance avec son ou sa partenaire.. Comment vivre un séjour des plus romantiques à Séville? Voici quelques pistes pour vous guider:

Pont de Triana, Séville
Pont de Triana, Séville

Le romantisme caractéristique de Triana

De la même façon que le quartier de Santa Cruz, celui de Triana respire le romantisme à l’état pur. C’est un lieu caractérisé par le flamenco, l’authenticité et dans lequel profiter du charme du Guadalquivir… Le même qui caractérise toute la ville et ses habitants. Le meilleur moment pour profiter de Triana est à partir de 11h00 du matin lorsque les bars à tapas commencent à ouvrir leurs portes.

Une balade dans le parc María Luisa et sur la Place d’Espagne

Ils figurent parmi les endroits les plus visités de la ville par les touristes en voyage à Séville, aussi bien le parc María Luisa que la place d’Espagne (qui a servi de lieu de tournage à l’Épisode II de la saga Star Wars) sont des lieux propices aux balades romantiques.

Un coucher de soleil sur le Guadalquivir

Qu’il n’y ait pas la mer à Séville n’empêche pas les amoureux qui visitent la ville de profiter d’un coucher de soleil romantique, intime et inoubliable. Profiter d’un coucher de soleil depuis les terrasses panoramiques telles que celle de la Place de l’Encarnación est une option, mais quoi de plus romantique qu’une balade sur le Guadalquivir avec le quartier de Triana en toile de fond?

Un dîner dans le quartier de Santa Cruz

De retour sur la terre ferme à Séville, c’est déjà l’heure de choisir un restaurant pour dîner. Si les quais du Guadalquivir regorgent de petits bistrots et restaurants, le quartier de Santa Cruz avec ses restaurants mythiques tels que l’italien San Marcos ou les nombreux bars à tapas restent une meilleure alternative puisqu’ils permettent en plus de se balader dans des lieux pleins de romantisme tels que la Place de Santa Cruz ou celle de Doña Elvira.

Hôtels de charme à Séville

Les différents quartiers de Séville comptent tout type d’hébergement aux nombreux services, mais pour un séjour placé sous le signe du romantisme, vous ne trouverez rien de mieux que les offres d’escapades romantiques de Petit Palace Hotels.

 

Avec des prix réellement compétitifs et d’une qualité irréprochable, la chaîne d’hôtels Petit Palace se place parmi les meilleurs hôtels à Séville, notamment pour leur emplacement (avec deux hôtels au coeur du quartier de Santa Cruz et à moins de 100 mètres de l’entrée principale de la Giralda).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s