Tout est prêt pour votre escapade au Primavera Sound?

L’un des événements musicaux de l’année revient à Barcelone : le festival Primavera Sound. Un rendez-vous à ne pas manquer dans la capitale catalane du 1er  au 5 juin et qui s’apprête à accueillir des milliers de participants qui chaque année prennent part à cet événement incontournable de la musique mainstream. Et si vous avez raté nos recommandations pour profiter la meilleure époque de l’année pour profiter de Barcelone l’année dernière, vous aurez de quoi vous rattraper cette année…

Si certains préfèrent profiter de longues journées sur la plage ou de soins relaxant dans un centre de spa pour se détendre, s’offrir une séance de musique en direct dans une ville telle que Barcelone n’est pas mal non plus. Surtout lorsque l’on prend le temps de choisir le bon hôtel à Barcelone qui vous garantira confort et repos après vos concerts.

festival primavera sound barcelone

Alors si vous voulez vivre une des meilleures escapades musicales de l’année, jetez un œil du côté de la programmation du Primavera Sound, l’un des meilleurs festivals de musique en Espagne. Air, Arcade Fire, LCD Soundsystem, Sigur Ros et un certain groupe de rock Radiohead sont quelques uns des grands noms qui seront présents sur les scènes du festival pour vous offrir un moment inoubliable.

Bien que les concerts commencent à partir de midi, s’offrir une balade dans le Parc Forum où a lieu le Primavera Sound une fois le festival lancé est un vrai régal. C’est un lieu immense avec des constructions très originales et attrayantes. Et pour combler les temps d’attente, vous aurez l’embarras du choix parmi ces buvettes et ces points de vente de merchandising et accessoires.

Et même si le festival a lieu dans un endroit précis, c’est toute la ville qui prend des airs de fête en vous proposant de nombreux événements qui complèteront parfaitement votre escapade musicale et qui vous permettront de profiter un peu de la ville entre deux concerts.

Si vous souhaitez profiter d’un hébergement bien situé par rapport au lieu du festival, n’hésitez pas à consulter les offres du Petit Palace Boquería Garden, un hôtel boutique situé à quelques pas du Raval et des Ramblas. Si vous préférez la zone de l’Eixample, optez pour l’hôtel Petit Palace Museum.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s