Les meilleures destinations pour voyager en juin

Le mois de juin est déjà à la bouche de certains chanceux qui ont prévu de partir tôt en vacances cette année. Alors si vous souhaitez improviser vous aussi une escapade pour profiter des belles journées du mois de juin, voici quelques destinations économiques qui vous garantissent détente et relaxation.

Nord de Majorque

La belle île de la Méditerranée reste très abordable si vous voyagez hors de la période de haute saison de juillet-août. Le nord en particulier regorge d’établissements à très bons prix et aux services variés. De plus, la plupart de ces hébergements se situent en bord de mer, dans une immense baie aux paysages uniques.

Si vous préférez être plus près de la capitale et de l’aéroport, consultez les offres et disponibilités des hôtels spa à Playa de Palma ou des l’un des meilleurs hôtels familiaux de Majorque: en plus d’être une zone d’hébergements économiques, la plupart des établissements proposent des offres spéciales très abordables. Le tout à seulement 10 minutes du centre de Palma et à moins de 5 minutes de l’aéroport.

Hôtel Iberostar Playa de Palma
Hôtel Iberostar Playa de Palma

Matalascañas

Destination classique pour les familles et les couples en quête de nature et de tranquillité. Une des meilleures zones touristiques de la Costa de la Luz et de Huelva, pour profiter de l’atmosphère authentique de l’Andalousie à bon prix et des services complets conçus pour tirer le meilleur parti aussi bien de votre hébergement et que de l’environnement naturel. FERGUS Hotels dispose d’un nouvel hôtel à Matalascañas avec des offres en ligne très intéressantes.

Madrid

Oui, que vous le croyiez ou non, la capitale espagnole offre un monde de possibilités pour se faire plaisir en juin. L’activité culturelle est frénétique et les bars et les terrasses panoramiques ouvrent à peine la saison avec des soirées et fêtes à ne pas manquer. Si vous voyagez seul, avec des amis ou avec votre moitié, profitez de vacances différentes, remplies de propositions artistiques, de musique et de nuits animées. Et même s’il n’y a pas la plage à Madrid (son seul inconvénient), on y trouve d’excellents endroits de détente. La tendance à Madrid est d’ailleurs aux terrasses panoramiques, dont les plus recommandées sont celles des hôtels Vincci Soho, Vincci Capitol, Catalonia Las Cortes et la plus luxueuse celle de l’IBEROSTAR Las Letras. Les tarifs de ces hébergements sont abordables, surtout si vous réservez à l’avance.

Budapest

L’une des stations thermales les plus célèbre de la planète, Budapest est la destination idéale pour commencer l’été sous le signe de la détente et du bien-être dans l’un des endroits d’une richesse culturelle inestimable. Calme, élégance et avec mille endroits à voir et à visiter, Budapest propose une vie nocturne animée. C’est une destination idéale pour un séjour romantique en couple. Et pour un supplément de luxe et d’exclusivité, nous vous recommandons le Grand Hotel Budapest.

Cabo de Gata

Des vacances pour profiter de la nature, du sport, de la plage et d’une bonne cuisine. C’est ce que vous propose Almería si vous séjournez dans un hôtel près du parc naturel de Cabo de Gata. Vous aurez toutes les commodités à portée de main sans renoncer à votre intimité et tranquillité, tout en ayant accès au reste de la côte et aux villages adjacents (Retamar, El Toyo…). C’est une destination idéale pour la randonnée, voyager seul, avec des amis ou avec en famille.

Costa Adeje

Nous avons gardé pour la fin cette destination idéale non seulement pour le mois de juin, mais aussi pour tout le reste de l’année. L’offre d’hôtels à Costa Adeje est si vaste, variée et de qualité que vous y trouverez forcément votre bonheur à bon prix.  Et si vous recherchez quelque chose de plus spécial, on ne peut que vous recommander les deux hôtels Grand sur la côte sud de Tenerife : l’IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador et l’IBEROSTAR Grand Hotel Salomé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s