Soirée inoubliable sur la Gran Vía: le “Broadway” madrilène

Les spectacles musicaux de Broadway à New-York sont aux amateurs de comédies musicales ce que Rome ou Florence sont aux passionnés d’art. Broadway est le berceau mondial du music-hall, du théâtre et du cinéma où se rencontrent artistes et spectateurs du monde entier.

Et pour ceux qui ne veulent pas traverser l’Atlantique pour assister aux centaines de représentations qui ont lieu tout au long de l’année à Broadway, il y a une alternative moins couteuse et surtout beaucoup plus près de chez nous! Il s’agit de la célèbre Gran Vía, au coeur de Madrid.

Gran Vía, Madrid
Gran Vía, Madrid

Et parce que sans coupe de champagne, robe de soirée et paillettes, Broadway ne serait plus Broadway, on retrouve à Madrid tout le glamour qui fait la réputation de cette institution du spectacle. Et pour vivre l’expérience jusqu’au bout, choisissez un hôtel sur la Gran Vía de Madrid qui vous permettra non seulement d’être à proximité des principaux lieux de spectacle tel que le Théâtre Lope de Vega, mais c’est aussi sur cette avenue prestigieuse que l’on trouve les meilleurs hôtels.

Notre recommandation pour les voyageurs aux goûts raffinés est l’Hôtel Vincci Capitol, un hôtel art déco au sein du mythique cinéma Capitol de Madrid. Séjourner dans l’une de ses chambres élégantes et conçues sur le thème du cinéma offre une immersion totale dans l’univers du spectacle.

Une fois l’hôtel choisi et les tenues de soirée dans la valise, il ne vous reste plus qu’à choisir le spectacle de votre choix et réserver vos entrées. Voici quelques unes de nos recommandations si vous souhaitez profiter d’une soirée inoubliable sur la Gran Vía de Madrid.

  • Le Roi Lion: parmi les nombreuses comédies musicales récentes, le Roi Lion est l’un des spectacles qui a attiré des milliers de spectateurs dans le monde entier et vous aurez l’occasion de la voir au mythique Théâtre Lope de la Vega sur la Gran Vía de Madrid.
  • De l’autre côte du lit: la célèbre comédie romantique est représentée au Arlequín Gran Vía Teatro avec des célébrités espagnoles telles que Loreto Valverde.
  • Cabaret: pour la dernière nuit de comédies musicales sur la Gran Via, rien de mieux que de profiter de Cabaret, une oeuvre représentée au Théâtre Rialto où profiter de la meilleure musique de Madrid. Le tout à deux pas de l’Hôtel Vincci Capitol, hôtel avec vues sur la Gran Vía de Madrid.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s