plaza España Sevilla

Les meilleures recommandations pour visiter Séville

Capitale de l’Andalousie, ville emblématique du flamenco, dont le centre historique compte parmi les plus beaux d’Espagne, celle qui se divise entre bétique et sévillans… Séville vous livre ses secrets tout au long d’une balade à travers ses charmantes rues. En plus des attractions les plus célèbres telles que la Tour de l’Or et le pont de Triana et son quartier éponyme, il y a tant d’activités à programmer pour votre escapade à Séville.

Que faire lors d’un voyage à Séville?

  • Pour moins de 14 euros par personne, vous pourrez profiter d’une agréable croisière sur le Guadalquivir. Disponible tous les jours et jusqu’à 21h00 en été.
  • Qu’y-a-t’il de plus typique qu’un spectacle de flamenco à Séville? Contrairement aux autres villes andalouses, à Séville le flamenco est spectacle complet avec “cantaores” (chanteurs de flamenco) et tout le folklore qui l’accompagne. Pour une bonne adresse, renseignez-vous des spectacles à l’Auditorio Álvarez Quintero, tout près de la cathédrale et des grands “tablaos” (cabarets andalous) de la ville.
  • Visite incontournable de la cathédrale de Séville. Impressionnante, majestueuse. C’est là que repose la dépouille de Cristophe Colomb.
  • Une visite “gastro-shopping” est toujours un bon moyen de découvrir la ville en savourant ses produits locaux et spécialités. Bon moment à partager en famille, entre amis ou en couple.
  • Soirée tapas: à cuisine, manger est un art. Partager quelques tapas dans les meilleurs bistro de la ville est un incontournable de tout voyage à Séville. Une façon de partager un bon moment en bonne compagnie et chacun peut goûter aux propositions gastronomiques de son choix.

Où s’héberger à Séville?

Hôtel Petit Palace Marqués Santa Ana
Intérieur de l’Hôtel Petit Palace Marqués Santa Ana
  • Dans la rue Jimios, en plein centre de Séville se trouve l’Hôtel Petit Palace Marqués Santa Ana. Un hôtel 4 étoiles destinés à offrir de formidables expériences aux couples, avec ses offres spéciales “escapade romantique” à Séville. Cet hôtel propose 3 services particulièrement appréciables qui le distingue des autres établissements: les animaux de compagnie sont acceptés, le check-in et la réception sont ouverts 24h/24 et la location de vélos est gratuite.
  • Pour les familles qui voyagent à Séville un week-end ou plus, les hôtels avec services tout inclus sont une bonne option. Dans le quartier de Santa Cruz se trouve l’hôtel Petit Palace Santa Cruz qui conjugue à la perfection modernisme et tradition.
  • Si vous êtes en voyage d’affaires à Séville, nous vous recommandons le Petit Palace Canalejas Sevilla, dans la rue du même nom, à deux pas de la cathédrale. C’est un hôtel 2 étoiles confortable et pratique. En plus des services proposés dans le Petit Palace Santa Ana décrits plus haut, il propose un service Internet Corner pour gérer tous vos impératifs.

Ne perdez pas l’opportunité de découvrir Séville. Un week-end, un pont, des petites vacances… les occasions sont nombreuses pour profiter d’une escapade sévillane.

Publicités

Une réflexion sur “Les meilleures recommandations pour visiter Séville

  1. Je suis tombée complètement par hasard sur ton blog, jolie découverte ! Je pars à Séville en septembre donc je suis contente d’avoir des idées de sorties avec mon copain. Je n’y suis encore jamais allée mais je suis déjà amoureuse de la ville !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s