Découvrez les tendances printemps/été de Barcelone

Barcelone rime avec art, musique, architecture gothique et moderne ou encore mode. Une ville qui complète son propre style avec les tendances des quatre coins du monde, une capitale qui a réussi à remplir ses rues d’une offre de boutiques incomparable et qui ne passe pas inaperçu pour tous ceux qui se donnent rendez-vous à Barcelone.

Choisir la capitale catalane pour le shopping est un excellent choix, et notre article vous indiquera que faire durant ces quelques jours de détente depuis l’un des hôtels à Barcelone de la chaîne Petit Palace.

Bien que les principales avenues de la ville, comme la célèbre Gran Vía, commencent à se développer dans ce pari des grandes marques de la mode (par exemple, avec la nouvelle et impressionnante version de l’arène de Barcelone, la Monumental, convertie en un centre commercial de référence), le fait est que le cœur de cette ville, le centre historique de Barcelone, reste l’endroit idéal où se rendre pour s’accorder une séance shopping que ce soit pour les vêtements ou les accessoires.

La marque Como agua de Mayo est l’un des arrêts à ne pas manquer lors d’une séance shopping à Barcelone. Situé dans le quartier le plus authentique de la ville qu’est le Borne (au numéro 43 de la rue de l’Argentería), la marque mise sur un style tout en élégance et notes détails romantiques et minimalistes aux couleurs pastel. À l’intérieur, vous trouverez une collection exclusive  de vêtements, chaussures et accessoires.

Si les tons clairs ne sont pas votre tasse de thé et que vous êtes plus de ce genre urbain qui caractérise si bien la bille, rendez-vous dans les rues du quartier gothique. Dans ses nombreuses ruelles, vous trouverez non seulement des boutiques de de vêtements vintage où vous pourrez acheter des pièces uniques au kilo, mais vous croiserez aussi le chemin d’enseignes telles que The Rent Shop (rue Avinyon, 12) ou l’orginale Cannibal, au numéro 5 de la rue Carme.

Le quartier de l’Eixample est l’un de ces lieux qui définissent la tendance de chaque nouvelle saison (ce mois-ci on vous parle de la saison printemps-été). On y trouve la boutique Mystery Rose, avec ses vêtements, chaussures et sacs à main qui sont de véritables références pour les marques européennes et où la clientèle reçoit un accueil sur mesure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s