La face cachée d’Ibiza, île familiale

Ibiza, proche de Majorque et de Formentera, est une île familiale, une destination parfaite pour se rendre avec les enfants et profiter du soleil de la méditerranée. Bien que l’on connaisse peu cette image paisible, douce et relaxante d’Ibiza, comparée à celle de la fête, de la jeunesse éternelle et de la nuit, elle n’en est pas moins agréable pour autant et elle est d’ailleurs de plus en plus prisée. Ibiza ne changera pas du tout au tout, mais elle a misé sur une stratégie de diversification, tout en revenant à son esprit hippie du passé qui l’a rendue célèbre dans le monde entier.

Loin de renoncer à sa vie nocturne mondialement connue pour ses DJs internationaux capables de remplir les meilleures boites de nuit au monde (Amnesia, Pacha, Privilege, Space…) et ses célébrités et personnalités qui se donnent rendez-vous chaque été, Ibiza souhaite mettre en avant ses autres atouts: patrimoine, culture, nature, gastronomie, folklore, ainsi que les parcs et zones de loisirs pour les enfants.  

Si vous choisissez cette destination pour vos prochaines vacances, vous serez surpris par les splendides paysages naturels de l’île. Entre ses criques isolées et ses plages turquoise, le plus dur sera de décider où vous passerez votre journée. Point de rencontre historique du mouvement hippie depuis plus de 50 ans, Ibiza accueille durant 5 mois de l’année le plus grand marché hippie de toute l’Espagne: Las Dalias, et également celui de Punta Arabí.

Un hôtel à Ibiza pour les enfants?

Pour profiter de l’île d’Ibiza, rien de mieux qu’une proposition concrète pour que le voyage soit d’autant plus réussi.

Après avoir parcouru les listes interminables d’hôtels à Ibiza, un établissement a retenu notre attention. Il s’agit de l’hôtel 4 étoiles Olé Galeón Ibiza de la chaine Olé Hotels, un hébergement idéal pour des vacances relaxantes en familles, à proximité de tout.

Pour toute la famille

Voyager à Ibiza en famille n’est pas exactement l’option la plus économique qui soit, mais l’expérience en vaut la peine. De plus, les hôtels pour familles à Ibiza comptent des offres spéciales pour les voyageurs avec enfants, qui souhaitent profiter d’offres plus économiques et adaptées à leur budget.

  • L’hôtel dispose d’une grande aire de jeux.
  • Il bénéficie de vues sur la mer, lits balinais et une complète zone Chill Out réservée aux adultes.
  • Piscine, restaurant buffet, snack bar.
  • Miniclub et programme d’animation pour les adultes et les enfants.

Guardar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s