Majorque à portée de main

Visiter cette île magnifique est un excellent choix à tout moment de l’année. Gastronomie, culture, patrimoine, paysages et bien sur, les plages sont à découvrir avec l’appareil photo en main, seul ou accompagné. Quelle que soit la raison de votre séjour sur cette île merveilleuse, vous ne manquerez pas d’activités et de visites à réaliser. Même une simple balade dans les petites ruelles du centre historique est une agréable expérience pour les sens. Voici quelques lieux incontournables à visiter lors de votre passage dans la capitale, Palma de Majorque.

Prenez note de nos recommandations pour votre prochain voyage à Majorque et découvrez une ville au charme exceptionnel avec absolument tout à portée de main.

Quelles sont les recommandations à Majorque ? Que faire ? Où se rendre ?

Majorque est un lieu magique. Une perle rare au cœur de la Méditerranée. À Majorque il y a de nombreux sites touristiques à ne pas manquer et nous vous en présentons quelques uns juste ici :

Que visiter à Palma de Mallorca ?

Le Paseo del Borne : c’est peut-être le lieu le plus fréquenté de toute la ville de Palma, en plus d’être l’un des espaces les plus représentatifs de la ville. Ancien lieu des tournois de joutes médiévales, le Borne a conservé la physionomie la plus raffinée de l’Europe méditerranéenne d’antan. Nombreuses de ses caractéristiques sont semblables à celles du Paseo du Prado de Madrid.

La Cathédrale de Palma : si l’on évoque les sites emblématiques de Majorque, impossible de ne pas la présenter. Connue sous le nom de La Seu, elle est considérée comme une œuvre magistrale de l’art gothique, puisqu’elle présente des caractéristiques uniques qui la différencient de tout mouvement gothique européen. Un plaisir pour les yeux !

hébergement à Palma
hébergement à Palma

Où s’héberger à Palma de Majorque ?

La meilleure option d’hébergement à Majorque, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, c’est l’Hôtel Catalonia Majorica, un hôtel 4 étoiles dans la baie de Palma de Majorque avec des chambres confortables équipées de minibar et coffre-fort. Depuis la terrasse avec piscine, vous pourrez admirer de splendides vues sur le Dique del Oeste et les bateaux de croisières qui font escale à Majorque.

Le Catalonia Majorica est très facile d’accès, bénéficiant d’une très bonne connexion aux transports publics pour rejoindre le centre ville. Le Musée Es Baluard, le centre commercial Porto Pi et la promenade maritime sont à deux pas de l’hôtel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s