Les meilleurs centres de yoga de Barcelone

Barcelone est une destination touristique incontournable, mais c’est aussi une ville où l’on peut pratiquer de nombreuses activités physiques. Complète et ambitieuse, la capitale catalane est l’endroit idéal pour se relaxer sans avoir à renoncer à tout ce que l’on aime.

En plus de la randonnée, du running ou du vélo, Barcelone est l’endroit idéal pour ceux qui pratiquent d’autres disciplines à mi chemin entre le sport et le spirituel tel que le yoga ou le Tai Chi.

De nombreux centres de référence, situés à proximité des hôtels à Barcelone de la chaine Petit Palace, permettent aux voyageurs de pratiquer ce genre de discipline. Voici quelques unes des meilleures adresses :

Yoga Shiva Shakti : situé dans la Calle Pelai 11, Yoga Shiva Shakti est une école de yoga très réputée et avec des professeurs hautement qualifiés. En plus d’offrir divers cours de yoga, les participants pourront pratiquer le Pilates, essayer des cours de Reiki (pour soulager le stress) ou assister à des thérapies de relaxation.

Yoga Studio Barcelona : si vous êtes débutants dans le monde du Yoga ou si vous souhaitez devenir professeur, Yoga Studio est votre adresse. Situé sur la Place de l’Université et avec un grand éventail de prix et horaire, ce centre de yoga se caractérise par une clientèle jeune, un accueil chaleureux et des ateliers de nutrition et relaxation.

Be Yoga : pour ceux qui recherchent plus que la pratique du yoga, c’est ainsi que l’on peut définir Be yoga, studio de yoga et Pilates situé près de la Place Francesc Macià qui dispose de classes dirigées et d’un espace Zen pour des séances de physiothérapie, massage thaïlandais, méditation ou technique métamorphique…

Yoga Bindu : un centre de yoga idéal pour ceux qui souhaitent pratiquer cette discipline physique et spirituelle en couple. Situé sur les Ramblas, les élèves de Yoga Bindu peuvent également choisir parmi des variantes du yoga telles que le Hatha Yoga ou le Rocket Yoga. Vous recherchez une expérience plus originale ? Essayez une séance de yoga de plein air ou au clair de lune.

Bikram Yoga Barcelona: entrainements de yoga à une température de 42 degrés. La tendance dans les grandes capitales telles que Tokio ou New York.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s