Escapade romantique dans les jardins de Séville

Se balader à Séville est l’une des expériences les plus agréables pour les visiteurs à la recheche de paysages uniques et remplis d’histoire en Andalousie. En plus de sa gastronomie, son folklore et son charme spécial (car Séville dégage une atmosphère envoutante) ;  la capitale du Guadalquivir est l’endroit idéal pour profiter d’une escapade romantique avec votre bien-aimé(e).

En plus d’une croisière sur le fleuve ou d’une balade sur les avenues, les nombreux parcs et jardins de Séville vous invitent à profiter de balades romantiques main dans la main avec votre partenaire. Si vous avez prévu de passer un week-end dans un hôtel à Séville de la chaine Petit Palace, vous pourrez rejoindre très facilement les plus beaux parcs de l’ancienne Hispalis.

Jardins du Palais de l'Alcazar, Séville Jardins du Palais de l’Alcazar, Séville

Séville compte de nombreux espaces verts, parcs et places (pas moins de 20 parcs sont répartis à travers la ville). C’est dans le centre-ville que l’on trouve les plus beaux et surtout les plus symboliques… et même romantiques. Par lequel commencer ? Sans hésiter, par les Jardins de l’Alcazar.

Non seulement ils figurent parmi les visites incontournables de la ville, mais les Jardins de l’Alcazar constituent le cadre le plus romantique de Séville. Prenez la main de votre moitié et baladez-vous paisiblement avec l’eau tranquille des fontaines en fond sonore, en imaginant les histoires les plus romantiques des siècles passés. Perdez-vous dans les labyrinthes naturels et profitez de cet inoubliable moment de poésie.

Juste à côté de là, les couples qui visitent Séville pourront également s’émerveiller depuis un autre parc emblématique de la ville: le Parc de María Luisa. Un lieu splendide qui vous transportera dans un autre univers, grâce à ses allées, ses lacs, ces cygnes et allées de fleurs, qui vous emmènent à la sublime Place d’Espagne, que l’on peut admirer dans le l’épisode II: L’attaque des clones de la saga Star Wars.

Si vous voulez vous éloigner un peu du centre-ville de Séville pendant votre escapade romantique, rendez-vous aux Jardins de la Buhaira. Il n’est pas aussi vert que les autres, mais son lac central, son jardin néo-mudéjar et son palais vous transporteront dans un décor des mille et une nuits.

Et pour terminer en beauté une journée de promenades romantiques, rejoignez le quartier de Santa Cruz par les splendides jardins de Murillo. Datant de 1911, les jardins comptent une impressionnante variété botanique et constituent le lieu idéal pour conclure un séjour dans la perle de l’Andalousie.

 

Guardar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s