Dernières vacances 2015: neige, golf ou escapade urbaine?

Ca y est, le mois de novembre a déjà commencé, les journées se font de plus en plus courtes et nous mettent le moral à zéro et sans même sans rendre compte nous voilà pris dans la frénésie des fêtes de Noël et du jour de l’an. Mais soyez tranquilles, il nous reste encore le temps d’une dernière escapade, d’un ultime voyage: le pont de décembre. Alors on se concentre et on se met à la recherche d’une destination pour se détendre avant d’affronter le rythme effréné de Noël et les avalanches de chocolat,les repas de famille, le stress des cadeaux et les dîners d’entreprise.

Escapade d’hiver
Rien de mieux pour affronter l’hiver que de l’accueillir à bras ouverts. Les offres pour escapades au ski sont en marche, encore reste-il à choisir la destination et l’hôtel. Voici nos suggestions:

Grenade.- Quitte à choisir, autant avoir froid dans le sud que dans le nord… Et côté hébergement, nous avons pensé à un hôtel dans la Sierra Nevada aux pieds des pistes. Un 5 étoiles pour vous proposer avant Noël une escapade digne de ce nom et terminer 2015 comme il se doit. Adieu le stress, adieu les angoisses, place à la neige, au sport, à l’aventure et au luxe. Une fois par an, ça ne fait de mal à personne, bien au contraire. L’hôtel est considéré comme l’un des hôtels de ski les plus exclusifs en Espagne, avec toutes les commodités à portée de main. Et pour ceux qui ne sont pas très à l’aise sur les pistes, il y a aussi gastronomie, spa et bien-être, le tout dans le cadre spectaculaire de Monachil.

Escapade de golf
Si vous êtes un grand amateur, nous vous dirons peu de choses que vous ne savez pas déjà. Mais si vous n’avais jamais osé le golf, votre moment est peut-être arrivé.

Estrémadure.- L’idée est de réserver un hôtel de golf à Valdecañas, Cáceres, dans un paysage naturel d’exception, avec des milliers de mètres carrés de nature, de terrains de golf, de services sportifs, mais surtout de bien-être, gastronomie, activités pour enfants… C’est un resort 4 étoiles sur l’île de Valdecañas, entouré de lacs et d’espaces dédiés à la détente, au très bon rapport qualité-prix et dans lequel organiser une escapade pour toute la famille. Ses services de golf sont les meilleurs d’Espagne.

Escapade urbaine

Choisir une destination n’est pas si facile lorsqu’il y a tant d’options intéressantes: Madrid, Barcelone, Séville, Bilbao, Valence, Palma de Majorque et bien d’autres…
Madrid.- La meilleure époque de l’année pour visiter la capitale espagnole. En décembre, Madrid se pare d’une atmosphère spéciale et vous invite à vous réchauffer autour de bon petits plats: son traditionnel ragout, ses tapas, ses oeufs brouillés, les croquettes du Marché San Miguel… Les hôtels dans le centre de Madrid proposent en général un bon rapport qualité-prix. Nous avons sélectionné deux hôtels: Petit Palace Alcalá Torre (qui se trouve dans l’un des édifices les plus emblématiques de la ville) et le Vincci Capitol (qui est situé dans la mythique salle de cinéma inspiré du septième art).

Barcelone.- Méditerranée urbaine au design élevé à son paroxysme. Culture, art et innovation. Si vous êtes tentés par une escapade amusante, remplies de propositions différentes avant la fin de l’année, Barcelone est the place to be. Brunch, balade en bord de mer, expositions, visite du centre historique, sorties nocturnes, journées shopping… Tout est possible à Barcelone. Et pour dormir, nous vous suggérons 2 hébergements: un hôtels près des Ramblas, dans le centre et un hôtel design près du Centre Commercial Diagonal Mar.

Séville.- Olé! Le mois de décembre est la période parfaite pour tous ceux qui ne supportent pas la chaleur. Et quelle meilleure excuse qu’une petite averse pour faire la tournée des bars à tapas et de leur ambiance animée et chaleureuse pour découvrir la Séville typique et authentique. Flamenco, histoire, art, tradition… Venez vivre la culture andalouse de plus près depuis l’un des hôtels dans le centre de Séville: l’un dans le quartier de Santa Cruz, l’autre parfaitement connecté aux principaux points d’intérêts de la ville, l’hôtel 4 étoiles Petit Palace Marqués de Santa Ana.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s