Trois destinations pour une escapade avec les enfants cet automne

L’automne arrive et avec lui le soulagement tant attendu de ceux qui fuient de la chaleur et des foules estivales habituelles. C’est le moment idéal pour profiter des destinations côtières d’une manière plus détendue, confortable et surtout, plus économique. Cela rend les mois d’automne l’occasion parfaite pour une escapade avec les enfants en bord de mer car il est plus facile de profiter des vacances et de la plage sans avoir à se soucier des températures élevées, ni de trouer son portefeuille.

L’une des destinations que nous vous proposons pour une escapade en famille cet automne sont les Îles Canaries. Climat doux et agréable, plages sublimes, très bien aménagées et sécurisées, et une infinité de lieux plus impressionnants et dépaysants à découvrir et à visiter avec les enfants, c’est tout ce que vous offre l’archipel des Canaries.

La chaine Olé Hotels propose deux formidables options d’hôtels au bon rapport qualité-prix. L’hôtel Olé Tropical Tenerife est un hôtel pour familles à Costa Adeje idéal pour profiter avec les enfants. Il est situé près de la plage, propose un régime tout compris, piscine extérieure chauffée avec espaces dédiés aux enfants, service de miniclub, programme d’animation pour adultes et enfants … Vous aurez tout ce dont vous avez besoin que vous recherchiez divertissement et animations ou tranquillité et repos en bord de mer propres aux mois d’automne.

À Lanzarote cette même chaine hôtelière propose l’hôtel Olé Olivina Lanzarote, un hôtel pour familles à Puerto del Carmen situé à seulement 250 mètres de la plage de Pocillos. Cet hébergement offre également la possibilité de séjourner en régime tout compris et vous permet de profiter de piscines extérieures et plusieurs avec bassin pour enfants, de jardins, ainsi que d’un centre de beauté et de massages pour vous dorloter un peu pendant les vacances.

Notre troisième proposition est Ibiza. Bien que cette île des Baléares est célèbre pour son ambiance de fête, elle est en réalité une destination idéale pour un voyage en famille, car elle offre des zones tranquilles et surtout très belles pour se détendre en bord de Méditerranée. C’est que qu’incarne l’hôtel Olé Galeón Ibiza, un hôtel familial situé sur la plage de San Miquel. En plus des services tels que ceux mentionnés ci-dessus, cet hôtel vous permettra de profiter des belles plages qui sont dans la région, comme Cala Benirras, célèbre dans toute l’île pour ses magnifiques couchers de soleil.

Tenerife, Lanzarote et Ibiza. Trois destinations de plages parfaites pour une escapade et profiter de l’été encore un peu, recharger les batteries avant de commencer l’hiver. Ca vous dit ?

Publicités

Une réflexion sur “Trois destinations pour une escapade avec les enfants cet automne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s