Les 5 meilleurs hôtels pour un weekend à Madrid

Vous préparez un weekend à Madrid? Seul, en couple ou entre amis? Tout est prêt pour vous faire découvrir la capitale espagnole! Voici une sélection des 5 meilleurs hôtels pour votre escapade à Madrid en août ou septembre.

Édifice historique de Madrid

Choisissez un hébergement vraiment spécial pour vous loger à Madrid.  L’hôtel le plus ancien de Madrid: La Posada del Peine, situé à deux pas de la plaza Mayor est un petit hôtel boutique aux services 4 étoiles exclusifs. Hôtel design ayant conservé son authenticité d’origine au coeur d’un bâtiment historique à Madrid, il se situe en plein centre et dispose du wifi gratuit dans tout l’établissement, y compris dans les chambres, vélos gratuits pour découvrir Madrid, ordinateur dans les chambres, douche hydromassante dans toutes les salles de bain…

Hôtel Petit Palace Posada del Peine Hôtel Petit Palace Posada del Peine

Hôtel avec terrasse sur le toit et vue panoramique sur la Gran Vía

C’est l’un des nouveaux de l’offre hôtelière de la ville, un hôtel design sur la Gran Vía avec l’une des terrasses sur le toit les plus belles du centre de Madrid. Appartenant au portfolio de la marque Iberostar, l’Hôtel Las Letras vous propose diverses expériences: restaurant gastronomique avec cuisine d’auteur, chambres avec Jacuzzi en terrasse sur la Gran Vía, gymnase, wifi pour parcourir Madrid… L’emplacement est vraiment imbattable: juste à côté du Congrès, près du quartier des Lettres, où vous pourrez profiter des meilleurs bar à tapas de Madrid.

Dormir dans le premier gratte-ciel de Madrid

Quoi de plus spécial que de passer la nuit dans l’hôtel qui a été le premier gratte-ciel de Madrid? Situé près du métro Sevilla, entre la Gran Vía et la Puerta del Sol, c’est un hôtel qui a beaucoup de style. Sa décoration vintage le rend encore plus spécial, lui donnant un air d’année soixante. Les chambres sont très bien équipées, offrent une connexion wifi gratuite et des ordinateurs en libre-service. C’est un hôtel 4 étoiles qui propose l’un des meilleurs rapport qualité-prix des établissements dans le centre de Madrid.

Hôtel high class à petits prix

Madrid n’est pas une ville chère en terme d’hébergement. La grande quantité d’hôtels, pensions et appartements disponibles dans la capitale espagnole permettent une offre hôtelière relativement économique dans le centre de Madrid, avec des prix vraiment intéressant si l’on prend en compte la qualité des services proposés. L’un de ces hôtels haut-de-gamme aux tarifs économiques est le Catalonia Las Cortes. De style business, à la décoration classique et aux intérieurs chargés d’histoire, c’est un hôtel construit dans une ancienne demeure du XVIIIème siècle qui a mis l’accent sur les grands espaces.

Une nuit dans le cinéma Capitol

Cet édifice emblématique accueille également un hôtel en pleine Gran Vía de Madrid à la décoration inspirée des grandes oeuvres cinématographiques. Petit bijou de la chaine hôtelière Vincci, l’une des plus exclusives d’Espagne, cet hôtel propose des chambres dédiées aux différentes salles du cinéma et des services 4 étoiles à Madrid. Tout comme l’Hôtel Las Letras, il dispose d’une terrasse mirador qui offre une vue imbattable sur la Gran Vía, et offre bar, petit-déjeuner buffet, wifi gratuit… C’est l’hôtel parfait pour tous ceux qui recherchent une expérience vraiment différente à Madrid et qui veulent surprendre leur partenaire ou leurs amis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s