Les hôtels les plus originaux et divertissants de Majorque

Majorque est le paradis des vacances en famille. Berceau du tourisme espagnol, le secteur hôtelier y est l’un des plus innovants et variés de toute la côte méditerranéenne et même d’une bonne partie de l’Europe. Il n’est pas surprenant que, sur cette île spectaculaire, il soit si facile de trouver quelques uns des hôtels les plus originaux d’Espagne et certains des hébergements les plus divertissants dans la catégorie des hôtels pour enfants et familles.

Nous avons préparé une petite sélection des hôtels à Majorque les plus recommandés si vous êtes à la recherche de vacances différences dans le centre de Palma, dans l’une de ses magnifiques criques ou dans un hôtel spécial pour enfant pensé comme un véritable parc d’attractions. Les uns ou les autres, tous valent la peine d’être essayés !

Vacances à Katmandu…

Prêts pour vivre l’aventure ? L’hôtel Sol Katmandú Park & Resort est un authentique parc d’attractions à Magaluf qui vous accueille dans un monde plein de magie et de divertissement. Idéal pour les vacances avec les enfants ou pour un voyage différent avec votre groupe d’amis, l’hôtel est à côté de la plage de Magaluf, entouré de bars, commerces, restaurants et tous types de services pour compléter le fantastique programme qui vous attend déjà : voile, surf, plongée, randonnée à vélo, gastronomie locale, minigolf, criques d’eau turquoise… L’hôtel lui-même est l’un des plus innovants de la chaîne hôtelière Melià Hotels Internationale et fait partie de la ligne de resorts pour familles appelée Sol Hotels, caractérisée par ses excellents rapports qualité-prix et l’expérience qu’elle offre aux familles.

Brunch, golf, wellness…

Hôtel de luxe à Majorque, il se différencie des autres établissements luxueux typiques de l’île puisque celui-ci n’est pas placé en bord de mer. L’IBEROSTAR Son Antem au contraire est un grand resort situé en pleine campagne majorquine, entouré de 2 des meilleurs terrains de golf de l’île (tous deux à 18 trous) et avec de spectaculaires jardins caractérisés par une végétation typiquement méditerranéenne. Entrer dans ce resort, c’est entrer dans un autre monde, loin de l’agitation de la ville et des plages bondées de touristes. C’est un véritable havre de paix au cœur de Majorque, à seulement 15 minutes de voiture du centre de Palma et des meilleures criques de Llucmajor. Recommandé pour des escapades bien-être (avec l’un des meilleurs centres spa de l’île), des célébrations d’événements particuliers et d’entreprise, tourisme de golf et vacances avec les enfants : il offre des services spécialisés pour les plus petits et propose des chambres confortables pour toute la famille. Les prix ne sont pas excessifs, c’est en fait l’un des hôtels de luxe à Majorque les plus économiques. L’ambiance est tranquille et paisible. Les dimanches, de nombreux locaux viennent prendre part à son brunch, très réputé sur l’île…

Le centre de Palma à vos pieds

Réserver un hôtel en plein Paseo Mallorca, c’est un véritable luxe ! Et si en plus, vous l’obtenez à bon prix, c’est encore mieux ! Et bien nous avons l’hôtel qu’il vous faut… l’Hôtel Palladium Palma est un coquet hôtel boutique à côté de l’avenue Jaime III, l’artère principale des commerces de la ville, avec des chambres donnant sur le Paseo Mallorca, des services spéciaux pour les voyages d’affaires, événements et réunions d’entreprises, mais également des espaces pour se détendre : patio extérieur, sauna, gymnase et attention personnel 24h/24…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s