Hôtels 2015: plage, famille et détente au Playa Gaviotas Park

Il n’y a pas de meilleur été que dans les îles. L’IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, hôtel familial à Fuerteventura par excellence ne pouvait pas manquer à cette liste des établissements incontournables de l’été 2015. Conçu spécialement pour les vacances en famille, pour les parents qui souhaitent garder un oeil sur leurs enfants, sans renoncer à quelques instants de tranquillité.

Situation idéale sur la plage de Gaviotas à Fuerteventura et à deux pas de la plage du Matorral, ce resort familial à Jandía propose des services adaptés aux voyageurs avec enfants, notamment grâce à ses prix abordables et un service de restauration comme on en trouve peu dans ce type de resort.

On aime beaucoup son éventail de services pour adultes, comme le centre de bien-être Thai ZEN SPAce, où sont proposés des soins de santé et de beauté d’inspiration orientale. Cette zone, réservée aux personnes de plus de 16 ans, est un véritable havre de paix pour se détendre et se relaxer pendant que les enfants profitent des activités du miniclub ou de la piscine sous la surveillance des moniteurs.

De nombreux hôtes habituels retournent précisément pour la sécurité qu’offre l’équipe de moniteurs de la chaine IBEROSTAR Hotels & Resorts, reconnue sur le segment familial comme l’un des groupes hôteliers les plus appréciés selon les sites d’opinions tel que Tripadvisor.

Emplacement

L’emplacement de cet hôtel est un plus: comme on le disait plus haut, il s’agit d’un resort près de la plage de Jandía, l’une des plus emblématiques du sud de Fuerteventura. Il est de plus à quelques mètres du front de mer, relié à la célèbre plage d’El Matorral, qui dispose d’une zone pour les famille.

Tout près on retrouve le village de Morro Jable, un petit village de pêcheurs, pour profiter d’une ambiance authentique, d’activités diurnes et nocturnes, d’une bonne gastronomie, surtout dans les bars et restaurants proche du port: leurs poissons et râgouts sont excellents.

Installations et services

L’hôtel Playa Gaviotas Park, tout comme son jumeau l’Hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas situé juste à côté, offre des services Tout Inclus, de grandes piscines pour enfants et pour adultes, de vastes espaces solarium autour des piscines, ainsi que bars, restaurants, snacks, miniclub, Chill Out, spectacles en direct, animation quotidienne, service de babysitting, petits-déjeuners jusqu’à 12h00, sports… Et accès direct à la plage.

Chambres

Les chambres de l’hôtel Playa Gaviotas Park sont l’un des atouts principaux du resort: toutes sont des suites ou junior suites, avec vues sur l’océan dans certaines d’entre elles… Leur grand espace et mobilier sont particulièrement appréciés, toutes offrent des espaces de plus de 30 m2 et comptent une salle de bain privée et une terrasse.

Certaines disposent de salon indépendant avec de confortables canapés et fauteuils, table basse, télévisions… Si elles sont majoritairement pensées pour convenir aux voyageurs avec enfants, certaines sont réservées aux couples.

Réservations

Les réservations à l’IBEROSTAR Playa Gaviotas Park peuvent se faire directement à travers le site officiel de ce resort à Fuerteventura ou bien depuis la page du groupe hôtelier. Dans les deux cas, le prix est garanti le plus bas.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s