Hôtels 2015: le nouvel hôtel Las Letras à Madrid

Parmi les hôtels de l’été 2015 nous avons choisi un hôtel urbain: le nouvel IBEROSTAR Hôtel Las Letras sur la Gran Vía de Madrid, l’un de ces établissements qui semblent avoir été créé pour briller. C’est un hôtel atypique si l’on considère la ligne d’hôtel IBEROSTAR Hotels & Resorts qui se spécialise avant tout dans les resorts de plage, mais on y retrouve la gamme variée de services de la marque, qui sont rares parmi les hôtels dans le centre de Madrid.

Il s’agit d’un hôtel design pensé pour les voyageurs à la recherche d’un hébergement spécial, qui leur permettent de vivre une véritable expérience au delà de la simple découverte de la ville. Ce que l’on apprécie dans l’Hôtel Las Letras c’est qu’il constitue à lieu même un lieu incontournable de Madrid. Vous y trouverez l’un des meilleurs restaurants de la capitale, des espaces dédiés à la détente pour faire une pause entre deux visites, ainsi qu’une terrasse sur le toit qui offre une vue imprenable sur la ville.

Le quartier dans lequel il se situe, idéal pour manger quelques tapas et pour les sorties nocturnes, vous laisse la liberté de découvrir la ville très facilement et de rejoindre les principales institutions telles que le Congrès, la Mairie de Madrid, le Cercle des Beaux Arts… Et les espaces, aussi bien les chambres que les zones communes, ont été conçus pour les visiteurs amateurs d’art et d’ambiances exclusives, tout en conservant une atmosphère décontractée où l’on se sent à l’aise.

Pensé comme un hôtel d’événements à Madrid, il compte des espaces de réunions, de présentations et de célébrations, ainsi que des services de restauration et traiteurs de la signature du chef Paco Morales, Étoilé Michelin.

Tout ceci sans renoncer au charme de cet édifice emblématique de Madrid. La rénovation menée, semblable à d’autres chaines hôtelières tel que Petit Palace, s’est réalisée dans le respect du caractère du bâtiment, en conservant la façade d’origine, ses plafonds à caissons, ses escaliers intérieurs, afin de garder l’esprit traditionnel, soigneusement mis en lumière par un halo de modernité.

Emplacement

Situé dans le centre de Madrid, cet hôtel près du Congrès et du Quartier des Lettres offre une excellente proximité avec le reste de la ville et est très bien connecté à la périphérie: il est très facile de sortir de Madrid et se rendre à l’aéroport par exemple.

Les déplacements en transports publics (taxi ou métro) se font sans problèmes, et pour ceux qui préférent la commodité d’une voiture, il y a un parking (payant) à côté de l’hôtel. Le vélo est aussi une très bonne alternative pour parcourir le centre et ses parcs, vous trouverez des locations de bicyclettes très facilement.

Installations et services

Service de restauration, organisation d’événements à Madrid, bars et Chill Out de la terrasse sur le toit, au septième étage de l’établissement, avec vues sur la Gran Vía.

Le Wifi & Walk vous permet de rester toujours connecté, à l’hôtel ou en dehors. L’attention personnalisée est un avantage supplémentaire, avec le gymnase et le service de chambres.

Chambres

Cet hôtel propose des chambres sur la Gran Vía avec terrasse…et Jacuzzi. Surprenantes par leur superficie de 24 m2 en plein centre de Madrid, et leur services: minibar, TV à écran plat, lampes de lecture, armoires, salle de bain privée…

Les chambres plus exclusives sont la double deluxe et la double supérieure avec terrasse, qui se trouvent aux étages supérieurs de l’hôtel et offrent des vues spectaculaires sur la ville.

Réservations

Réserver l’Hôtel Las Letras est très simple: la façon la plus économique est de réserver directement sur le site officiel d’IBEROSTAR Hotels & Resorts. Ils offrent des garanties de prix le plus bas, en plus de leurs offres d’hôtels à Madrid, qui, si vos dates de voyage sont flexibles, peuvent être très intéressantes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s