Hôtels 2015: Olé Hotels, resorts familiaux les pieds dans l’eau

Dans la famille hôtels de l’été 2015 je demande Olé Hotels… Resorts pour familles à Lanzarote et Tenerife, aux îles Canaries, nous les avons séleccionnés pour faire partie de notre liste de l’été puisqu’ils constituent des lieux de vacances paisibles et fun pour toute la famille, dans des destinations que l’on rêve tous de visiter, le tout à un très bon rapport qualité-prix.

On est d’ailleurs agréablement surpris par leur vaste gamme de services et surtout leur emplacement privilégié: aussi bien l’hôtel Olé Olivina Lanzarote que l’hôtel Olé Tropical Tenerife sont à deux pas de la plage, dans des zones touristiques de premier plan (respectivement Puerto del Carmen et Costa Adeje) et entourés d’activités, de parcs d’attractions, de musées et autres centres culturels.

Hôtel Ole Olivina Lanzarote
Hôtel Ole Olivina Lanzarote

Les deux resorts comptent des services de catégorie 4 étoiles et offrent une attention conçue pour les familles avec enfants qui souhaitent profiter du soleil et s’évader.  Des voyageurs qui recherchent un hôtel où profiter au maximum dans une destination agréable et dans laquelle trouver des offres complémentaires pour les vacances.

L’un de leur points forts sont les services pour enfants: animation quotidienne, aire de jeux extérieure, miniclub avec moniteurs professionnels, garage à vélo, fêtes, restaurant buffet avec menu spécial pour les enfants…

Emplacement

Resort à Puerto del Carmen ou hôtel de plage à Costa Adeje, les deux bénéficient d’un emplacement privilégié sur le front de mer, le premier à 300 mètres de la plage de Los Pocillos et le second à 400 mètres de la célèbre plage de Las Américas.

Les connexions avec les aéroports et les centres des capitales de chacune des îles sont bonnes, il vous faudra cependant réserver votre hébergement avec transfert ou louer une voiture.

Installations et services

Tout inclus, bars, restaurant variés, services pour enfants… Et piscines gigantesques avec zones pour les plus petits et piscines réservées aux adultes. Toutes entourées d’impressionnants jardins tropicaux et de solarium aménagés de chaises longues et buvettes pour prendre l’apéritif au soleil.

Les zones communes ont été rénovées et agrémentés d’un mobilier moderne, ainsi que service 24h/24, parking, location de voitures et de vélos, information touristique et espace de repos pour toute la famille.

Hôtel Ole Tropical Tenerife
Hôtel Ole Tropical Tenerife

Chambres

L’un des avantages de ces hôtels est la qualité de leurs hébergements. Vous aurez le choix entre chambres doubles à Puerto del Carmen, familiales ou suites, ou encore suites sur la costa Adeje modernes et d’inspiration nordique.

Toutes les chambres sont extérieures, elles disposent de balcon ou terrasse et offrent des espaces diaphanes. La salle de bain privée à été très bien conçue pour les familles avec enfants. Parmi les services des chambres: minibar, produits de toilettes, TV, sèche-cheveux, téléphone… Un peu de tout.

Réservations

Pour faire une réservation à l’Olivina Lanzarote ou au Tropical Tenerife, la meilleure option est de parcourir leurs offres directement sur leur site officiel. En plus des offres spéciales, vous y trouverez les prix en ligne les plus bas puisque les réservations sont sans intermédiaires, sans frais extras de gestion…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s