Le festival du cinéma de Málaga

Le rendez-vous est donné pour les amateurs et professionnels du monde du cinéma espagnol du 17 au 26 avril 2015 pour la 18ème édition du Festival du Cinéma espagnol de Málaga. 10 jours durant lesquels l’industrie du cinéma espagnole sera mise à l’honneur à travers de nombreuses œuvres cinématographiques.

Ce concours qui est devenu une véritable référence dans la sphère culturelle et cinématographique espagnole, rassemble cinéastes, acteurs et professionnels de l’audiovisuel depuis 1998 afin de promouvoir le 7ème art espagnol.

Joaquín Oristrell fera l’inauguration de cette nouvelle édition du festival de Málaga avec son dernier film « Hablar », long-métrage de 80 minutes entre le théâtre et le cinéma. Il sera suivi de nombreux titres déjà prometteurs.

« Sexo fácil, péliculas tristes », comédie romantique qui marque les débuts d’Alejo Flah en tant que réalisateur, fait également partie de la sélection officielle 2015. Manuela Moreno présentera sa dernière oauvre « Cómo sobrevivir a una despedida », une comédie sur les aventures de cinq amis dans leurs vingtièmes années.

Isabel Coixet nous fera découvrir sa dernière réalisation « Learning to drive », qui sortira le 15 mai dans les salles espagnoles. Le thriller d’Andrés Luque sur fond de guérilla colombienne « Tiempo sin aire », le drame de Jonas Trueba « Los exiliados romanticos » ou « Matar el tiempo » d’Antonio Hernandez sont quelques uns des films très attendus de ce 18ème festival du Cinéma de Málaga.

Le festival de cinéma de Málaga est l’occasion idéale pour une escapade culturelle en Andalousie. L’Hôtel Petit Palace Plaza Málaga en plein centre de Málaga vous permet de partir à la découverte de la vieille ville de Málaga , des principaux sites touristiques et de la très animée rue Marques de Larios.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s