Découvrez les balades romantiques de Madrid

Aujourd’hui nous vous proposons une Saint-Valentin romantique à Madrid. La capitale espagnole est toujours une bonne option pour une escapade le temps d’un weekend. C’est d’autant plus vrai en ce weekend de la fête des amoureux, puisque Madrid déborde d’activités et visites à faire en couple. En voici quelques unes :

  • Un circuit spa spécial couple: à Madrid vous trouverez de nombreux centres dans lesquels profiter d’un massage ou d’un circuit spa, mais pour célébrer cette occasion particulière, nous vous proposons l’Auditorium Spa (C/Suero de Quiñones, 22), un centre balnéo urbain à l’ambiance intimiste et qui offre des services tels que circuit spa nocturne avec jacuzzi privé ou diverses offres spéciales Saint-Valentin.
  • Sushi sur un tatami privé: Pour un dîner spécial et romantique à Madrid, le restaurant Yamate (C/Padre Jesús Ordónez, 12) vous propose une excellente cuisine japonaise dans une salle privée avec tatami. L’atmosphère intime créée par le fait de manger sur des coussins dans une salle privée est des plus romantiques !
  • Balade en barque sur le lac du Retiro: s’il fait beau, louez une barque dans le parc du Retiro pour une expérience 100% romantique et amusante pour profiter d’un moment à deux.
  • Visite du Palais de Verre du Retiro: c’est sans doute l’un des lieux les plus beaux de Madrid. Baladez-vous à l’intérieur du palais de verre du Retiro et vivez un moment magique en amoureux.
  • Manger dans le quartier de La Latina: c’est l’un des quartiers en vogue de la capitale, où trouver de nombreux bars et restaurants à tapas. Profitez-en pour visiter le parc Las Vistillas et admirer les magnifiques vues du viaduc de la Ribera del Manzanares à la Casa de Campo.
  • Découverte des Jardins de Sabatini: ces splendides jardins de style néoclassique se situent près du Palais Royal, en plein centre de Madrid et sont ouverts librement au public pour le bonheur des touristes. C’est l’endroit idéal pour une promenade romantique main dans la main.
  • Visiter le Jardin du Capricho: ce magnifique lieu du quartier de Barajas, dans l’Alameda de Osuna n’est pas connu de tous les madrilènes ! C’est un jardin typique du romantisme de Madrid. Ne perdez pas l’occasion de le visiter.
  • Un coucher de soleil au le Temple d’Amon : cet incroyable monument offert au peuple espagnol par le gouvernement égyptien est aujourd’hui l’un des lieux incontournables de la capitale espagnole pour profiter d’un coucher de soleil.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s