L’Hôtel Iberostar Son Antem prépare la seconde édition de son « Fashion Weekend »

Certains hôtels ne sont pas ce qu’ils en ont l’air. Ceux qui se transforment non seulement à chaque saison mais aussi chaque weekend de l’année, à l’image des grands hôtels de métropoles telles que Tokyo et New-York. Bien plus que des hôtels, se sont de véritables points de rencontre de la haute société, des artistes ou des touristes branchés à la recherche d’une expérience différente et originale.

Inutile d’aller si loin pour vivre une telle expérience. Direction Majorque aux Baléares pour découvrir l’Iberostar Son Antem, célèbre pour être l’un des hôtels près de Palma qui offrent l’un des meilleurs brunchs le dimanche et qui jouit d’une renommée internationale en tant qu’hôtel de golf à Majorque grâce à ses deux exceptionnels terrains de 18 trous avec académie et boutique spécialisée.

Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, ce premier weekend de février sera l’occasion de le découvrir alors qu’aura lieu la deuxième édition du Son Antem Concept Store, une sorte de mini « fashion week » qui rassemble le temps d’un weekend les férus de mode de l’île lors de défilés, performance, séances de photos des mannequins… Le tout complété par des propositions gastronomiques exceptionnelles, des ateliers de beauté, musique et golf.

Son Antem Contept Store - 2ème édition
Son Antem Contept Store – 2ème édition

On est resté scotchés par la capacité de transformation de l’hôtel pour cet événement. Pour sa première édition, 32 de ses chambres ont été converties en espaces de mode, qui n’étaient pas sans rappeler les passerelles de Rome, Paris ou New-York, redécorées sous forme de coulisses, fashion stores, ateliers de créateurs… Un changement radical qui attire les fashionistas et leur permet d’expérimenter les podiums et défilés. Cette année, les chambres relookées pour l’événement seront près de 50 !

Pour le reste, cette deuxième édition restera similaire à la première, réunissant les principales figures de la mode et stylistes de l’île : propriétaires de boutiques design, bloggeurs, journalistes, mannequins… Pour ceux qui souhaitent s’y rendre en famille, il y aura des zones prévues pour les plus petits, où ils pourront s’amuser avec deux jeux gonflables sous la surveillance du personnel de l’hôtel.

Le rendez-vous est donné le prochain samedi 7 février de 11h30 à 20h30. Pour se rendre à l’hôtel depuis Palma, il suffit de prendre l’autoroute en direction de Llucmajor (MA 19) et prendre la sortie 20. Vous y trouverez des indications qui vous mèneront directement au resort.

Pour plus d’informations sur l’événement : https://www.facebook.com/events/798993430146654/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s