Barcelone se prépare pour une année 2015 bien remplie

2015 marque une année bien remplie pour Barcelone. Musique, cinéma, mode, théâtre, technologie… La capitale catalane est l’un des épicentres des principaux événements célébrés en Espagne. Une ville dynamique où l’on peut tout faire et tout voir. Dans cet article, nous vous présentons quelques unes des propositions les plus intéressantes à faire à Barcelone cette année.

Barcelona_-_Carrer_del_Bisbe

Si vous êtes fan de musique, plus particulièrement de rock, ne manquez pas le concert de U2 les 5 et 6 octobre au Palau Sant Jordi de Barcelone. Le groupe irlandais présentera son dernier album “Songs of Innocence” pendant leur deux seules dates en Espagne. Barcelone sera ainsi l’une des 19 villes privilégiées à recevoir le groupe mythique pour leur nouvelle tournée.

En mai on retrouvera le célèbre Grand Prix d’Espagne de Formule 1. Le circuit de Montmeló sera le point de rendez-vous des meilleurs pilotes du monde les 8, 9 et 10 mai 2015. Venez vivre toute l’émotion de la compétition à Barcelone.

2015 accueillera également la nouvelle saison des festivals de musique tels que le Primavera Sound, le Sonar, le Festival Cruïlla ou le Festival international de Jazz, quelques uns des événements qui attirent des milliers de personnes de toute l’Europe.

Les fashionista ont surement déjà noté dans leur agenda la 080 Barcelona Fashion. La grande semaine de la mode de la capitale catalane, qui a lieu deux fois par an. La prochaine édition aura lieu entre le 2 et le 6 février, où l’on retrouvera toute les tendances automne-hiver 2016.

Si vous préférez plutot l’art, ne ratez pas les rendez-vous musées et galeries de la ville, tels que la Fondation Juan Miró, le Musée National d’Art de Cataluña (MNAC), le Macba ou des galeries telles que ADN ou Joan Prats, entre autres.

Voici quelques unes des nombreuses activités de Barcelone pour 2015. Gastronomie, art, mode, cinema, design, théâtre, musique… Barcelone est un rendez-vous incontournable en 2015.

Si vous vous rendez à Barcelone, voici quelques options d’hébergement avec les hôtels Petit Palace Barcelone depuis lesquels vous pourrez visiter en toute simplicité les lieux les plus emblématiques de la ville tels que le marché de La Boquería.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s