Escapade détente à Málaga

Le rythme frénétique de la vie de tous les jours provoque stress et tensions qui s’installent très vite dans notre quotidien. Pour vous aider à vous détendre et à déconnecter, nous vous proposons une escapade détente à Málaga. Quelques jours loin des problèmes du quotidien pour trouver repos et tranquillité pour le corps et l’esprit dans la capitale du tourisme de la Costa del Sol.

Málaga est devenue l’une des meilleures destinations du tourisme de santé grâce à ses services de qualité, son climat favorable et sa gastronomie. Autant dans la capitale que dans le reste de la province, vous trouverez divers spas et centres de balnéothérapie haut de gamme pour prendre soin de soi.

Escapade détente à Málaga

Par exemple, les installations du Hammam Al Andalus : bains arabes situés dans le centre historique de la ville, entre la Casa Natal et le Musée de Pablo Picasso et le Musée Carmen Thyssen. C’est un espace magnifique formé de 5 thermes de différentes températures et doté de salles de vapeur, de repos et de massage. Son impressionnante décoration nazarí, ses arcs et mosaïques, ses plafonds à caissons lui donnent un charme tout particulier.

De plus, Málaga est un lieu idéal pour une escapade détente en automne. Son climat doux à ces dates permet de profiter d’une balade ou d’activités de plein air sans souffrir des fortes chaleurs de la haute saison. Profiter au maximum du soleil pour recharger les batteries et faire le plein de vitamine D.

En plus de proposer détente et bien-être, Málaga offre un large éventail de loisirs et propositions gastronomiques pour se faire plaisir jusqu’au bout.

Si vous séjournez dans un hôtel dans le centre de Málaga, vous pourrez partir à la découverte de la ville avec beaucoup de facilité puisque la plupart des attractions touristiques sont à portée de main.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s