Hôtels pour un automne en couple

Les hôtels pour Adultes seulement préparent leur nouvelle saison. Avec la rentrée des classes, les ponts de fin d’année et les mois pluvieux et froids qui reviennent s’abattre sur notre moral, beaucoup sont ceux qui en profitent pour organiser des petites escapades en couple. L’automne est la période idéale pour voyager en couple, profitant de la reprise de l’école et les prix des hôtels dans le centre de Madrid, Barcelone ou des grandes villes espagnoles qui sont souvent plus accessibles ou proposent des offres spéciales weekend.

Pour tous les couples qui ont décidé de s’offrir un weekend à deux, nous avons préparé une petite sélection d’hôtels boutique à Séville ou Valence, des hôtels Adults Only à Majorque ou aux Canaries, des hôtels de charme sur la Costa Blanca ou encore des villas de luxe en Méditerranée. De quoi satisfaire toutes les envies de cet automne à un bon prix !

Escapades à Majorque

Hôtel Spa à Playa de Palma
Hôtel Spa à Playa de Palma

Hôtel spa à Playa de Palma

L’IBEROSTAR Royal Cupido mérite d’ouvrir notre sélection d’automne puisque c’est l’un des pionniers de ce grand groupe hôtelier majorquin à rester ouvert toute l’année. L’avantage de cet hôtel de plage à Majorque est qu’en plus de faire partie des quelques hôtels à disposer de chambres pour Adultes Seulement au cœur de Playa de Palma, il propose des services spécifiques dédiés aux touristes et aux locaux : Chill Out, beach club, fêtes et session DJ, centre de bien-être, gastronomie gourmet… Autrement dit, l’ambiance idéale pour une escapade en couple animée, avec des soirées diverses et variées et la possibilité d’organiser des excursions pendant la journée.

Hôtel golf à Llucmajor

L’ancien hôtel Marriot Son Antem, à la sortie de Palma, est devenu l’IBEROSTAR SON ANTEM, un établissement de référence tant pour les touristes que pour les résidents de l’île. Brunch exceptionnel tous les dimanches et fêtes thématiques (depuis des présentations de produits aux célébrations solidaires), cet hôtel 5 étoiles à Llucmajor est le point de rencontre incontournable pour de la haute société majorquine, amants du golf, de la gastronomie ou toux ceux qui recherchent un havre de bien-être et de soins pour le corps et l’esprit.

Escapades aux Canaries

Hôtel Gran Canaria

Le meilleur passeport à cet île magique: l’IBEROSTAR Costa Canaria, le premier hôtel Adults Only ouvert par le groupe à Gran Canaria, et qui après des années d’engagements et de rénovations, s’est converti en l’un des hébergements les plus prisés pour les escapades romantiques sur la plage de San Agustín. Situé face à la mer, avec des vues spectaculaires, il propose une attention sur mesure et des services spécifiquement pour les couples dans un espace soigné.

Hôtel à Corralejo pour les couples
Hôtel à Corralejo pour les couples

Hôtel de charme à Corralejo

L’un des hôtels les plus exclusifs de la chaine Barceló sur le segment Adultes Seulement, il se trouve dans le village de Corralejor, à deux pas du parc de dunes et des spectaculaires plages de ce village du nord de Fuerteventura. Moderne, au design innovant mais rempli de références à la sérénité et au calme de cette côte magnifique, le Barceló Corralejo Bay est un hôtel conçu pour les voyageurs à la recherche d’une attention sur mesure et de bons gouts. À travers le site officiel de l’hôtel, des offres très intéressantes sont proposées.

Hôtel Playa de Jandía

Autre hôtel du groupe IBEROSTAR, cette fois-ci un établissement tous publics à Playa de Jandía mais doté d’espaces dédiés aux adultes : l’IBEROSTAR Fuerteventura Palace. Une formule que nous incluons ici puisqu’il s’agit d’un établissement idéal pour les couples qui souhaitent s’offrir un moment privilégié à deux tout en profitant de moments en famille : cet hôtel propose des activités pour tous les âges, ainsi que des services spécialement adaptés pour les enfants pendant que les adultes peuvent apprécier un moment à deux.

Escapades à Madrid

Hôtel face au Retiro

Se réveiller en profitant de l’un des plus beaux parcs de Madrid est une proposition difficile de rejeter, surtout si vous prévoyez de surprendre votre moitié avec une escapade à la capitale. Il vous suffit de réserver l’une des chambres face au Retiro que propose l’hôtel Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Hôtel près de Barajas

Si vous prévoyez de faire escale à Madrid pendant un voyage, l’un des meilleurs hébergements près de l’aéroport est le Confortel Atrium, un hôtel 4 étoiles à Ciudad Lineal, très proche d’IFEMA et idéal pour les voyages d’affaires. Cependant, son design intérieur, ses espaces avant-gardistes et ses services confortables en font également le lieu parfait pour se reposer durant un weekend en couple à Madrid. Tout proche du centre, parfaitement connecté par bus et métro, mais un à un prix très accessible.

Hôtel à Plaza Mayor

Séjourner dans l’un des hôtels les plus historiques de Madrid peut être un plan intéressant pour revisiter la capitale et profiter d’une escapade en couple. L’hôtel Posada del Peine est un authentique voyage à l’essence de Madrid mais avec les services et le design avant-gardiste, toujours au service du repos. L’établissement a été complètement rénové, avec gout et en conservant tout son charme d’origine. Il bénéficie d’un emplacement idéal sous une arcade de la Plaza Mayor de Madrid.

Escapades à Barcelone

Hôtel sur les Ramblas

Un classique incontournable. Trouver un hébergement sur les Ramblas de Barcelone et profiter d’une escapade en couple dans la ville du design et du modernisme est tout un luxe. Les prix ne sont pas donnés, mais il est possible de trouver des offres d’hôtels très intéressantes qui vous permettront de séjourner au cœur de la ville. L’hôtel Ópera Garden est l’un d’entre eux, avec des chambres pour les couples, familles ou les groupes, c’est un établissement fonctionnel, aux tarifs accessibles durant toute l’année et bénéficiant d’un emplacement privilégié. Son petit patio intérieur, unique à Barcelone, est idéal pour prendre le petit-déjeuner avant de partir à la découverte de Barcelone.

Hôtel sur la place de Las Glorias

En plein cœur du quartier du Poblenou, l’un des quartiers de Barcelone qui s’est le plus modernisé, nous vous proposons un hôtel avec wifi gratuit près du Forum, dans la zone délimitée par le port olympique et la place de Las Glorias. Confortable, avec un design moderne et relaxant, et des services pensés pour assurer un séjour complet, l’hôtel Confortel Barcelona est l’un des établissements de références, surtout pour les voyageurs d’affaires et les couples.

Escapade dans le Nord de l’Espagne

Hôtel boutique à Bilbao

La ville avec le plus d’énergie du Pays Basque. Gastronomie, art, musique, centre d’affaires… Bilbao est l’une des options les plus divertissantes pour une escapade d’automne en couple. Facile à parcourir et avec ce côté spécial qu’offrent les villes industrielles ouvertes sur la mer, nous vous proposons de choisir votre hôtel à Bilbao à côté du centre historique, pour profiter de tout le charme et l’ambiance de la ville.

Hôtel sur la plage d’Ereaga

Pour ceux qui veulent tout de même la plage, une alternative intéressante à Bilbao est le Petit Palace Tamarises qui vous permettra de découvrir les quartiers les plus caractéristiques. Il s’agit d’un hôtel sur la plage d’Ereaga conçu comme un hébergement de vacances pour les gourmets, avec un excellent restaurant réputé de Guetxo. Chambres complètes, design moderne et bonne attention à deux pas de la mer Cantabrique.

Hôtel à Salamanque

Bien que cette ville ne soit pas exactement située au nord de l’Espagne, Salamanque est un lieu idéal pour ceux qui souhaitent profiter de l’ambiance nocturne et de la gastronomie authentique de cette région historique. Pour le logement, l’hôtel que nous vous proposons est un hôtel sur la plaza Mayor de Salamanque, entre les rues Toro et Zamora, le point de rencontre le plus emblématique de la ville. Bon rapport qualité-prix, installations correctes et une excellente attention au voyageur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s