Une escapade à Barcelone

Dernière ligne droite avant la rentrée, il est temps plus que jamais d’en profiter pour s’offrir un voyage de dernière minute. Nous on opte pour Barcelone… La capitale catalane est toujours une bonne option pour les voyages prévus au dernier moment, par sa proximité et ses nombreuses possibilités : son port olympique et ses kilomètres de plage, ses musées et monuments touristiques, ses boites de nuits, ses festivals…

L’avantage de Barcelone, en plus de son infinie liste d’activités pour tous les gouts et tous les âges, c’est son offre d’hébergement à l’excellent rapport qualité-prix. Particulièrement pour les hôtels dans le centre de Barcelone où la concurrence pousse de nombreux hôtels à se différencier par des services et tarifs attractifs.

Hôtel urbain à Barcelone
Hôtel urbain à Barcelone

Notre coup de cœur pour une escapade à Barcelone c’est l’Hôtel Museum, un hôtel près de Plaza Catalunya, qui non seulement à l’avantage d’être centrique mais propose de nombreux services modernes tels que wifi, iPad sur demande… On aime son atmosphère moderniste qui a su conjuguer design et confort.

Les hôtels en bord de mer à Pineda de Mar, Calella ou Santa Susanna constituent également une option très économique près de Barcelone, avec en prime l’accès à la plage. Ces hôtels proposent de nombreux services adaptés aux vacances en famille en bord de mer. L’idéal pour le transport reste la location de voiture pour rester libre de vos déplacements avec les enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s