Visiter la plage d’Ereaga

Pendant les chaudes journées d’été, la plage est l’un des meilleurs endroits où passer son temps libre. Si vous partez en voyage à Bilbao, n’oubliez pas de prévoir une journée de farniente sur la plage d’Ereaga, cette très jolie plage urbaine bien équipée à Getxo.

La plage d’Ereaga est située à l’embouchure d’une rivière, entre le vieux port d’Algorta et le brise-lames d’Arriluce. À quelques 15 km de Bilbao, elle est une bonne option pour s’offrir un moment rafraichissant au bord de l’eau et l’occasion de visiter la ville de Getxo.

Sa vaste étendue de sable doré invite à se détendre et à profiter de la vue sur la mer, le magnifique cadre de végétation qui l’entoure et ses luxueuses demeures.

Cette plage est facile d’accès puisqu’elle est très bien reliée à la route N-634 pour ceux qui se déplacent en voiture, mais il est également possible de s’y rendre en métro jusqu’à la station Neguri ou en « Bizcaibus ».

On apprécie fortement ses équipements et services qui la rendent confortable : douches, vestiaires, toilettes publiques, poste de secours, location de chaises longues, ainsi qu’un parc de jeux pour les enfants.

Un grand parking adjacent à la plage facilite l’accès et des bars et restaurants se situent à proximité pour se désaltérer.

La plage d’Ereaga est également connue pour la diversité de pratiques sportives qu’elle propose : surf, windsurf, volleyball, voile… Elle est également connue pour accueillir les tournois internationaux de beach soccer.

Pour profiter d’une bonne expérience et visiter confortablement la plage d’Ereaga et ses alentours, nous vous recommandons l’un des hôtels Petit Palace à Bilbao.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s