Hôtels de l’été 2014 (I): trio d’as à Playa de Jandía

L’été est déjà là et vous êtes nombreux à avoir planifié vos vacances à l’avance, mais il reste toujours des retardataires, des aventuriers qui aiment aller là où le vent les mène ou bien ceux qui préfèrent dénicher l’offre d’hôtel de dernière minute qui saura répondre à leurs exigences… Pour toutes ces personnes nous avons décidé de publier une série d’articles des hôtels recommandés pour cet été, pour vous donner quelques pistes et bons plans pour les vacances. Aujourd’hui, nous commençons par Playa Jandía à Fuerteventura : la destination parfaite pour ceux qui recherchent plage, surf et détente en famille.

Les 3 hôtels que nous avons sélectionnés appartiennent à la chaine espagnole Iberostar Hotels & Resorts, l’une des leaders du marché touristique qui possède des resorts en Espagne ainsi que dans toute l’Europe, mais aussi en Afrique et aux Caraïbes. Ces 3 établissements sont situés au sud de l’île de Fuerteventura, sur la Péninsule de Jandía, très près de Costa Calma et Morro Jable et dans un quartier exclusif à deux pas de Playa Gaviotas et la plage de Matorral.

Hôtel Fuerteventura Palace : hôtel tout inclus à Fuerteventura qui offre une excellente combinaison entre services pour enfants et adultes et doté d’espaces réservés aux personnes de plus de 16 ans et accès direct à la plage. C’est un établissement 4 étoiles avec logement VIP, régime Star Prestige, avec lequel bénéficier de détails exclusifs tels que literie haut de gamme, chambres avec vue sur la plage de Jandía, terrasse Chill Out avec lits balinais, piscine privée, wifi gratuit…

Hôtel Playa Gaviotas : l’endroit idéal pour profiter de vacances en bord de mer. Nous l’avons choisi pour ses vues à couper le souffle et sa large gamme de services adaptés à tout type de voyageur. C’est un hôtel spa à Fuerteventura qui possède un centre de bien-être d’inspiration thaïlandaise et, pour les enfants, des clubs selon les âges, de 4 à 17 ans : miniclub, maxiclub et teenclub.

Hôtel Playa Gaviotas Park : adjacent à l’hôtel précédent et offrant des services et installations similaires, il s’agit d’un hôtel pour enfants à Playa de Jandía qui propose entre autre un excellent service de restauration (type buffet) et un centre de spa à seulement 200 mètres de la plage. Parfaitement équipé et avec l’une des meilleures propositions d’animations quotidiennes de cette zone de vacances, il permet aux parents de se retrouver tout en passant de magnifiques moments avec leurs enfants. Si en plus vous recherchez une chambre ou une suite avec vues sur la mer de Fuerteventura,ne cherchez plus!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s