Escapade bien-être à Majorque

Aujourd’hui et depuis quelques années déjà, la tendance du tourisme est au bien-être. De plus en plus de voyageurs recherchent un hébergement non seulement dans lequel séjourner confortablement mais surtout dans lequel prendre soin de soi et déconnecter du quotidien. S’offrir un séjour dans un spa pour se relaxer et oublier les tracas de la vie de tous les jours, c’est le constat sur lequel se base l’hôtelellerie pour adapter ses installations en fonction de cette popularité croissante du segment bien-être. Si ce genre d’installations est caractéristique de l’hôtellerie haut de gamme, on voit de plus en plus ce segment se développer dans les établissements 3 étoiles, de nombreux centres offrent des services et tarifs variés qui s’adaptent à différentes exigences et budgets.

L’île de Majorque accueille quelques uns des meilleurs centres offrant tout type de soins relaxants et installations de première catégorie. Les options sont nombreuses : spa urbain, centre bien-être rural, spa au sein d’un hôtel…

L’Hôtel Iberostar Son Antem Golf Resort & Spa en est une excellente illustration. Il s’agit d’un hôtel spa près de Palma qui dispose de 3 000 mètres carrés dédiés au bien-être du corps et de l’esprit. Cet hôtel accueille un centre de bien-être complet qui propose pas moins de 6 sauna différents, douches thermiques, bains turcs, hydromassage, espace de repos avec chaises longues et piscine chauffée intérieure connectée à une autre piscine extérieure.

Se loger dans un hôtel spa à Majorque apporte une véritable valeur ajoutée à un séjour sur l’île. L’hôtel n’est plus seulement un hébergement mais devient l’une des principales motivations du voyage.

La possibilité de combiner la découverte de cette splendide île méditerranéenne et l’incroyable sensation de bien-être d’un soin sur mesure a fait de ce genre d’établissements une option privilégiée des consommateurs au moment de choisir sa destination et organiser son voyage.

Les établissements touristiques ont profité de ce segment en développement et tentent de répondre à cette demande spécifique croissante en incorporant des centres de soins et spa à leurs installations. L’engouement est tel que même les habitants de l’île ne résistent pas à un weekend dans un hôtel avec spa pour se faire dorloter et recharger les batteries.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s