Confortel se met à la voiture électrique

MADRID

Confortel lance un tout nouveau service innovant et se distingue des services typiques d’un hôtel à Madrid.  La nouvelle initiative de la chaine hotelière Confortel ? Une borne de recharge pour voitures électriques.

Pour le moment, cette option est seulement disponible dans le Confortel Atrium de Madrid. Cet hôtel à Arturo Soria, dans le quartier Ciudad Lineal est particulièrement fréquenté par les voyageurs d’affaires ou pour des weekend touristiques dans la capitale, mais la chaine prévoit de développer ce nouveau service innovant dans tous les hôtels du groupe en Espagne.

 

CONFORTEL BUSINESS

Ce service de charge électrique de voitures est complètement gratuit pour les clients ayant réservé leur chambre à Madrid avec place de parking. La borne offre deux modes de charge différentes (une rapide et une lente) et s’adapte à tous les modèles de voitures électriques existants et toutes les marques.

Le Confortel Atrium devient donc l’un des seuls hôtels business à Madrid à s’être équipé de cette installation, qui s’inscrit dans la décision de la chaine hôtelière de contribuer au respect de l’environnement et de soutenir le tourisme vert.

Situé à seulement 10 minutes de l’enceinte d’exposition Ifema et de l’aéroport de Madrid Barajas, cet hôtel dispose de 195 chambres, wifi gratuit, restaurant, gymnase et salle de réceptions. Le site officiel propose souvent des réductions pour les voyages d’affaires à Madrid en réservant depuis le site officiel seulement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s